Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le hamster s'en va.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamtaro

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: le hamster s'en va. Répondre en citant

Ban je ne vais pas faire de suspense, je vais gquit sous peu.
Pourquoi?
j'aime la plupart des joueurs de la guilde , si j'aime pas  quelqu'un vous la savez de toute façon, Mais
malheureusement cela va faire presque 1 mois qu'aucune amélioration ni avancée pve n'a été faite, du certainement à un manque de motivation , d'effectifs et de réactivités (je fais pas une généralisation hein ....)
Bref j'ai essayé néanmoins de faire ce que je pouvais pour faire avancer la guilde comme beaucoup mais la j'atteins saturation : les wipes incessant sur des boss connus et déja down plusieurs fois , le but des fraternity est d'avancer et non de rester sur les meme boss , et encore moins de regresser comme certains raid 25 à nax .
je ne dénigre pas la guilde loin de là, si quand j'ai repris wow j'ai pas delete wow c'est grâce aux membres de cette guilde mais malheureusement la guilde ne m'apporte plus l'adrénaline des nouveaux combats ou le test de nouvelles difficultés qui me fait aimer wow .
Bon je sais déja que plusieurs d'entrevous prendront mal ce départ mais pour ceux qui ne m'insulteront pas (trop) /spit pas ou bl pas je reste néanmoins le meme , j'apprécie les joueurs de cette guilde et serait toujours dispo pour vous aider si je le peux pour raid , pour wipe ou pour faire des teams bgs à 4h du math ^^
Je vais donc rejoindre sous peu (en test) une autre guilde Pve hl , je précise aussi que ma décision s'est précipité du fait qu'un bon ami irl a repris wow dans cette guilde avant hier et qu'il a reussi a me convaicre.
Donc voila j'attends les commentaires , et j'espere que mon départ permettront à beaucoup de se remettre en question et d'évoluer voila merci à tous pour votre temps de lecture ainsi que pour votre compréhension de toute façon vous savez où me trouver Ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazuki

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: le hamster s'en va. Répondre en citant

Bonne continuation

darkone

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: le hamster s'en va. Répondre en citant

bonne chance et j'espère qu'on refera des dudu devant orgri ^^

Hamtaro

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: le hamster s'en va. Répondre en citant

Avec plaisir Smile mais t'as pas le droit de te mettre en stuff tank :p 

Melynaidd

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: le hamster s'en va. Répondre en citant

Tu nous manqueras

A bientôt en BG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: le hamster s'en va.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz