Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autopsy - Mage (feu/givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autopsy

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Autopsy - Mage (feu/givre) Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je voudrais dire, avant de commancer la candidature, que je faisais parti de la guilde Anatolia avec Louladine et Metalci qui sont deja en phase de test chez vous. De plus, je m'excuse pour le retard de la postulation.

JOUEUR
Brève présentation : Je m'appele Serkan, j'habite en Turquie et je viens de commencer Wow afin de rejoindre mes amis.
Activité : Musique, sorties, jeux vidéos, amateur de bière  Smile
Loisirs : Wow, guitare, rugby

Configuration pc:
Ram : 1Go
CPU : Intel Pentium 4 2.6GHz
Windows XP

PERSONNAGE

Nom : Autopsy
lvl : 55
Classe : Mage
Race : Mort-vivant

Vos anciennes guildes : Etant un nouveau joueur de WoW, je n'ai pas eu de guilde appart Anatolia.

Vos disponibilités : 
Pendant les vacances : A partir du début du raid jusqu'à 00h00 (heure de Paris) 
A la rentrée : A partir du début du raid jusqu'à 23h - 23h30
Il peut y avoir des exceptions de temps en temps : Comme je suis entrain de travailler, il arrive que je sois tres fatigué pour raid un soir mais je previendrais à l'avance. Quand j'ai école, il peut arriver que la semaine soit très chargée donc il peut arriver que je sois absent quelques jours.

PVE
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL : -
(Sauf les instances 60 comme Onyxia, Molten Core... Smile )

ÉQUIPEMENT

Décrivez rapidement votre stuff PVE (avec lien armurerie) :
-

Spé(pourquoi cette spé?)
Spé feu. La première raison pour laquelle j'ai choisit cette spé est que j'ai joué beaucoup d'autres MMORPG avant WoW ce qui m'a donné l'habitude de jouer cette spé. De plus, j'aime les dégâts et les dots causés par cette spé.

REPUTATIONS
Vos réputs : -

MOTIVATIONS: Tout d'abord, la volonté de suivre mes amis. Mais aussi de découvrir le jeux dans sa totalité avec une bonne ambiance.

CHARTE DE GUILDE: ok

PS : J'essaye de monter au plus vite, je pense que dés que je serais niveau 58 ca ira plus vite.

et je vous aimes bcp bcp Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crokdurh

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Autopsy - Mage (feu/givre) Répondre en citant

Citation:
et je vous aimes bcp bcp Embarassed  

Smile  nous aussi on t aimes a parler entre off avant Wink

Blaidd

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Autopsy - Mage (feu/givre) Répondre en citant

Salut,

S'il est vrai qu'à ton niveau, tu ne seras pas d'une très grande utilité pour la guilde avant un certain moment, je suis tout disposé à t'acceuillir dans notre petite communauté.

J'apprécie bien Metalci et Louladine qui, même s'ils sont assez discrets, jouent bien et participent à la guilde activement. Avoir un de leurs ami en plus parmi nous me semble donc être une bonne chose.

++

Skarj S/N

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Autopsy - Mage (feu/givre) Répondre en citant

Joli effort pour la présentation. +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Autopsy - Mage (feu/givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz