Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

staz [dk tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staz

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: staz [dk tank] Répondre en citant

Bonjour tous le monde j'ai été guilde aujourd'hui mais je tiens quand meme a me presenter sur le forum:

IRL:

- Vincent 19ans en terminal S (bientot le bac dur dur xD)

- dispo tous les soir de la semaine a partir de 20h45/21h jusqu'a fin de raid

- autre passion que wow la gratte^^

IG

- DK tank (fraichement up mais cap def) 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Staz

- spe givre(avec double spe)

- experience pve avec mon main un mage (shorkan serveur archimonde) sartha 10/25 nax 10/25 clean

Pourquoi vous ?

J'ai fait une hero avec un hunt de chez vous (Xme) il ma dit que vous cherchiez un dk tank pour completer votre roaster 25 et que le stuff n'etait pas un soucis. Donc voila je m'adresse a vous car je suis tres interesse par une guilde pve avec des objectif VHl serieux

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crokdurh

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: staz [dk tank] Répondre en citant

comme tu l'as dis tu es capé def qque farme de héro et tout sera rentrer dans l'ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: staz [dk tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz