Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hishiro Druide Féral Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishiro

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

IRL : Salut à tous, Mike, 20 ans je pratique la natation et chui fana de mangas :p

PERSO :Mon personnage est un druide féral dps du nom d'hishiro, classe tauren level 80.
J'ai d'assez grosses dispos, Tous soirs sauf imprévu.
Mon ancienne guilde fut infinity dans lequel je jouais avec mon paladin.
J'ai tout clean pré 3.1 ainsi que la quasi  totalité d'ulduar

STUFF : Je ne possède pas un gros stuff étant donné que j'ai up ce matin.. Cela dit je suis full enchant
Voici le lien armu vers mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hishiro

Je suis donc spé féral dps. Tous les perso que je possède sont des dps cac Smile

REPUT : Niveau réputation; évidemment exalté nulle part, je viens d'up.. Mais j'up premierement la croisade d'argent pour les bottes en cuir ainsi que le patron coutu.

METIERS : Enchant/Coutu

MOTIV : Hé bien après ce raid nax 25 avec vous qui s'est très bien passé, vous m'avez l'air d'une bonne guilde avec une bonne ambiance.

Vala à bientôt peut être ^^

EDIT : Charte lu et accepté.

Dernière édition par Hishiro le Sam 11 Juil - 11:23 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crokdurh

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

joueur reactif +1 pourrais tu rajouter tes dispos stp ainsi que la charte si tu l as lue ou pas ^^

Orclone

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

un confrère belge, bien ça, qui donne 5 % de critique, encore mieux Smile

Hishiro

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:50 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

Mes dispos je l'ai plus ou moins di, tous les jours sauf imprévu :p

kazuki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

si Crok dit que tu es réactif vu que je n était pas en raid avec vous +1

frost

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

salut a toi je pense que cela peut être un bon dps.

mais vue que avent il ete 13h j'ai ete groupe pour emalon avec mon chami heal (frostscholck) et stqk ete dans le raid je ne pas aprecier les commentaire que tu ha fait.

on plus tu dit que ton paladin ete full t7,25 ok mais tu ne pas avec ton paladin ici tu et avec ton drood .donc une marque de respe vis a vis les gens de la guilde serai bien car les infinity ce sont caser la gueule,donc si tu en pe pas reste respectueu avec la guilde.voila pour ma part sa sera un  -1 bonne journée a toi

Akumatsuki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

Et moi je dis +1

Khorne

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

Frost,

Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu, de plus, j'avoue ne pas avoir saisi la moitié de ce que tu as écris...

Hishiro a l'air effectivement assez réactif, une période de test resterait nécéssaire mais je suis plutôt favorable, donc +1.

Hishiro

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

Pour l'emalon 10, c'est simple le raid est full on rentre et la un gros péon sort " olol hishiro est full bleu pvp, go le virer " ( a noter que ce même gars etait moitié stuff pvp ). ça m'a doucement fait rigoler surtout quand j'ai appri que vous aviez wipe par la suite avec vos gens " Full stuff ". Le stuff fait pas forcément le skill et sur un raid aussi nerfé que archavon/emalon j'avais largement le stuff et le savoir jouer pour le tomber. Donc les 2 gars qui se sont mi a me juger sur mon stuff et se sentir supérieur parce que eux étaient full épique, forcément j'ai di ce que je pensais... Pas compri ce que tu as di vis a vis d'Infinity...  Pour ce qui est de mon paladin, la classe est beaucoup est trop simple à jouer à mon goût et donc je m'en suis inévitablement lassé.
Voila pour les explications ^^

Blaidd

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

Bien...

Je donne moi aussi un +1 à cette candidature qui m'a l'air très bien.

Considère-toi donc en période de test :-)

-------------------------
Petit message hors-sujet:

Je voudrais quand meme prévenir tout le monde que j'ai horreur des guerres à la con du genre "lol, avec mon DK T8.25 j'te pete ta gueule", "t'as rien a m'apprendre du con", "vos gueules c'est moi la star et faites ce que je dis...".
Bref, je n'ai aucune patience et aucun intéret dans le fait de savoir qui à la plus grosse... [tête].

Nous sommes une guilde et je souhaiterais donc que l'entente soit le premier soucis de chacun.

En cas de problème, soit vous êtes suffisamment grands pour trouver une solution entre adultes, soit vous en parlez à un Off si vous pensez que quelqu'un ne se comporte pas correctement.

Skarj S/N

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

Candidature soigné, motivé, et disponible.
+1 pour ma part

MSN
Melynaidd

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps Répondre en citant

+1 pour t'accueillir parmis nous en période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Hishiro Druide Féral Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz