Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de bol pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> contacte avec la guilde et taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frost

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: pas de bol pour nous Répondre en citant

bon pour ce qui ne sont pa encore au courent mercredi le serveur sera hs jusqu'à 17h -_- ces tout le corp de bataille qui et touche ces pour le pvp je pense trop de différence  voila pour ce mercredi 15 juillet

voila Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akumatsuki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: pas de bol pour nous Répondre en citant

Haha!
ben ça sera une journée de deuil pour les geek,
ils n'auront qu'a aller mettre leur tite fesses toutes blanche au soleil!

Moi j'en profiterai pour aller à l'autre bout de la Belgique faire de bonne affaire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: pas de bol pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> contacte avec la guilde et taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz