Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Restoration : 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaidd

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Chaman Restoration : 3.1 Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas le courage de refaire tout un post sur les talents, le matériel, etc etc.

Voici donc le lien ultime pour le Chaman Restoration

http://elitistjerks.com/f47/t24796-shaman_restoration/

Bonne lecture, ami chaman

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valenia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Chaman Restoration : 3.1 Répondre en citant

à quand la traduction? :p

Blaidd

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Chaman Restoration : 3.1 Répondre en citant

Hum...

On verra :-)

Si je suis bien motivé et que j'ai un peu de temps libre, je ferais un tout beau post par ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Chaman Restoration : 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz