Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Partie officier -> A propos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melynaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Bonjour cher off,
je pense qu'il serait bien de revoir le prix des objets en banque, par exemple, 50% sur les objets servent a enchanter car ils sont pas très nombreux et bien demander.

En ce qui concerne les objets de crafts, je pense qu'il serait bien de revoir nos prix a la baisse étant donné que normalement tout le monde y participe et qu'ils sont la pour servir aux membre de la guilde peut être 25% suifirait. a voir..

Sinon il serait bien de poster une liste de prix sur le fofo a la partie membre pour que tout le monde puisse savoir a quoi c'en tenir.

Sinon j'ai poster ce message ici car je ne savais pas trop dans quelle partie le mettre, je pense qu'il  manque une partie discutions pour les off.

Merci de vos réponse a ce sujet.
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akumatsuki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

oui ça peut être une bonne idée, mais noté le prix de chaque objet va prendre du temps...

Blaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Le problème avec la banque de guilde est qu'il n'y a pas de solution simple.

Il y aura toujours des gens qui participeront et déposeront des objets, et des gens qui se serviront... Maintenant, comment faire pour les différencier ?

Il y a des solutions (ex: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872828) mais cela demande énormément de temps pour la personne responsable...

Akumatsuki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Oui mais ça je vois déjà le bazar,
ça va être le boxon, je pense qu'on devrai rester sur notre système.
Qu'ils demande au off, donne l'argent au off puis c'est tout. 

Blaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est plus simple

Ce qui embête les gens, je pense, c'est qu'on accumule de l'argent dont on ne fait rien...

Crokdurh

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

j ai mis la permission au off et co gm de pouvoir repa sur la banque de guilde mnt on peut limiter a 20 po par soir pour chaque membre pour pouvoir repa voir 50 si necessaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Partie officier -> A propos des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz