Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abs kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karamel

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:40 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

Salutations,

Bon, vous avez remarqué que je suis de moins en moins présent en ce moment pour wipe a vos cotés!

Bah en fait j'ai un IRL.. comment dire... plus que surchargé! Je dois changer de taff, déménager avec ma femme, bruler des chatons innocents, jouer au tennis, piquer les sacs des vieilles dans la rue, et surtout arriver en forme au boulot très tôt le matin pour gérer mon prochain transfert.

Bref, je m'escuse de vous laisser un peu en plan, mais je peux vraiment pas me consacrer aux pixels pour le moment. Je ne sais pas trop comment tout cela va évoluer, si quand j'habiterai avec madame elle me laissera des soirées wow xD (ca devrai pourvoir le faire), si je survivrai a ma migration dans ces regions arides...

Voila, j'espere que vous tomberai plein plein plein plein plein plein plein plein de boss, et que vous mettrez béné PA sur orclone hein!!!!

Je vous souahite a tous une bonne continuation! (je suis pas encore partis totalement, mais cela ne saurais tarder!)

Karanouille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melynaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

Bon courage, pour tout ca!
J'espère que tu reviendra!!!!

Orclone

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

Fait comme Blaidd, joue la stratégique et initie la à wow ainsi a toi la soirée peinard suivi d'une nuit torride si elle loot beaucoup....hein mély !!!!!!!!

Sinon...*sap*...à la rogue^^

Et j'dois presque plus demander les béné, ça commence à venir, après 18500 " béné please" en raid XD

Blaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

Mouais... je trouve un peu domage si les soirées torrides arrivent que quand on loot beaucoup :-)

Orclone

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

veinard va.....va travailler plutôt tu viens de repartir au taf y a une heure tu glandes déja mdr

Blaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

Cool

Il y a du bon dans les vacances... c'est calme au boulot aussi

Melynaidd

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Abs kara Répondre en citant

lol.. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Abs kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz