Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Proposition de mouvements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazuki

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Mettez vos suggestions pour améliorer la guilde?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaidd

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Hum, je ne sais pas si beaucoup de monde sait qu'il y a des messages ici...

Sinon, c'est une bonne idée de lancer le sujet.

Ce qu'il ressort du forum et des remarques en général :
1. Il faudrait qu'on arrive à mieux tenir notre horraire. C'ets vrai qu'on groupe très tot mais on commence souvent tard. Ce qu'il se passe c'est qu'on discute beaucoup et qu'on essaie de contenter tout le monde. On devrait peut-être essayer de grouper tout le monde, faire 1 ou 2 groupe et partir en disant "on va a Naxx" ou "on va a Uldu" et "si vous êtes pas pris, sorry, ca sera la prochaine fois".

2. Apparement, ce n'est pas terrible au niveau des loots. Pour ma part, j'ai bien compris le principe de skg, mais je ne sais pas le faire marcher. Peut-être qu'on pourrait s'organiser un petit cours de ratrappage pour que tous les offs sachent comment l'utiliser et l'utilise en raid.

3. S'amuser :-)

C'est un début...

Orclone

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Hum alors comme dit précédemment, l'horaire c'est impératif, il faudrait commencer à s'organiser un peu plus tôt j'pense, celui qui va grouper et diriger le raid ou les offs devraient regarder vers 20 h qui est la et direct wisper les tank et les heals ( les dps en général ca se trouve sans trop de difficultés ) pour savoir qui sera dispo pour le raid du soir, ainsi dès 20h30 pile ( je dirais bien plus tôt mais ca n'irait pas car ceux qui viennent pour 20h30 seront dans leur droit et auront raison de râler s'il ne sont pas pris alors qu'ils sont la à l'heure ) ca groupe et dans le quart d'heure on est partis et pas commencer à s'inquiéter de qui vient ou pas à 20h40.

Ensuite être plus sélectifs dans la sélection de gens qui vont à Ulduar, prendre les meilleurs ( ce qui se résume en général à ceux qui connaissent le mieux leur classe et qui ont le meilleur stuff) . Ca ca concerne les dps en général, les tanks et les heals, de mémoire ils ont tous le niveau nécessaire. Parce que des dps qui dpsent pas plus que le tank, faut pas pousser faut farmer les héros avant merde hein ou aller à naxx 10 en pu, y en a tout le temps.

Prendre des gens qui terminent le raid aussi est pour moi impératif, ca peut arrive de devoir partir une fois c'est pas grave ca mais et je cite lunalesca c'est son nom qui me revient en premier, je ne l'ai jamais vu terminer un raid, à chaque fois il se barre à 22h30 et c'est un off en plus super vraiment le heal qui s'en va en milieu du raid. Pour moi ce serait no ulduar pour lui, naxx 25 à la limite ou si un type ou deux se barre pendant le raid c'est pas trop grave.

J'entend déja les commentaires du genre, toi bien sur tu devrais être pris pour ulduar, ben je dis oui, car je suis pas arrivé dans la guilde en full pvp en disant j'veux faire ulduar comme j'en vois parfois, j'ai passé des heures à farm toutes mes réputs, à lire des forums pour savoir exactement quels cap atteindre comment enchanter et gemmer de façon optimales et je viens à chaque raid sous flacon et bouffe donc oui j'estime avoir le droit de raider et je raid donc ca je m'en plains pas Wink

Il faudrait aussi être plus sélectif dans le guildage des nouveaux membres, agrandir la guilde c'est bien mais recruter n'importe qui n'importe comment sans tenir compte des besoins du roster de certaines classes nn ca ca ne vas pas.
Plus besoin de paladin par exemple ils étaient 5 dans un ulduar 10.....
Ne pas hésiter à refuser les gens en test qui n'assurent pas, exemple le shamman qu'on a testé hier, les offs ont trouvé ca normal mais pour moi il ne devrait pas être accepté, de un il vient en stuff moitié pvp moitié pve, déja la bon..ok....et ensuite il se barre avant la fin du raid....quelle guilde hl digne de ce nom l'accepterait encore après ca ?????

Au niveau des loot, oui expliquer à tout les off comment utiliser le skg serait bien, le random c'est très moyen, le skg permet une meilleure attribution des loot et surtout de permettre à quiconque d'avoir l'objet qu'il souhaite vraiment et qui lui sera très utile s'il le désire, genre moi qui voulait un casque j'ai rien need pendant presque trois semaines pr être premier et l'avoir......mais je l'ai eu Smile

Remettre le non link à vendredi parce que voila quoi on est lundi et je me demande bien quand j'aurai le temps de faire émalon 10 et émalon 25 alors que j'aurais pu du weekend, donc la semaine prochaine, dans tout les cas dès que j'ai la possibilité de faire un éma 25 je le fait, on ne le fait jamais en guilde de toute facon.

Rien d'autres qui me vienne à l'esprit pr le moment mais je mange alors ca m'embrouille^^

Skarj S/N

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Bien récapitulé Orclone,rien d'autre à ajouter pour l'instant

MSN
Akumatsuki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Il est clair qu'il y a un énorme problème au niveaux du groupage avant de raid,
c'est extrêmement long, non pas seulement a cause de ceux qui groupe trop tard mais surtout à cause des petits malin qui se connecte 15 min plus tard, on devrai priver de raid pour la soirée tout ceux qui ne sont pas à l'heure, à moins que ceux-ci aie une excuse valable.
Et si les gens pouvaient partir directement sur place au lieu d'attendre que tout le monde soit groupé,
ça irai déjà un peu plus vite,
que tout le monde pense directement a avoir ses compos sur soi plutôt de devoir les distribuer à chacun avant de commencer le raid, bon je dis pas que ça peut pas arriver une fois, mais tout les jour ça gonfle, ça fait 5min de perdue, plus 5min pour les buff, 15min pour vour expliquer des strat que chacun devrai avoir lu et limite regardé les vidéos.
Pour chaque raid, on perd facile 1h30 a chaque fois, ce qui est énorme.

Skarj S/N

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Je pense que c'est l'un des plus gros problème a ce jour. Un raid commencer à 21h30; qui fini grosso modo à 23h30. 2h de raid c'est peu ! très peu !!

Et je parle juste du groupage... après dans le raid on aura tjrs les phase de buffs, d'explications (qui devraient êtres su), LES AFKs ...

Trop de temps perdu, en sommes un raid indiscipliné.
Je fairais le test du combien de temps perdu à notre prochain raid. Juste pour une idée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Proposition de mouvements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz