Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fini :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Partie officier -> A propos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adarath

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Fini : Répondre en citant

Bon et bien cette fois-çi je ne m'engagerai pas dans un long post comme d'habitude(enfaite si ^^), j'ai toujours eu du mal pour les adieux :/

Après avoir une liste de pour et de contre, même si les points positifs donnent réellement envie de continuer l'aventure avec vous, comme la sympathie des membres, le sex Appeal de Aku ou l'humeur que dégage notre heureux couple de tauren, les points négatifs sont bien trop nombreux et bien trop fort pour équilibrer la balance.

Crokdurh, je t'adore, t'es un super GM mais franchement, il faut que tu revienne sur la piste pour remettre un peu d'ordre, cette guilde peut aller très loin avec quelques changements et une prise de conscience de chacun.

Je ne souhaite dénigrer personne, je ne citerai donc aucun nom ni aucune raison pouvant creer un conflit, vous le savez au fond de vous, les raisons de mon départ ne sont pas aussi simple, vous aurez tous une idée en tête, cherchez plus loin et comprenez.

Voila je vous aime tous tous tous sans exception:

Hamtaro: c'est toi quui m'a fait rentrer chez Epsylone y'a un ptit bout de temps, je t'en remercie encore, on a beaucoup de points communs et de centres d'intérêts :=)

Aku: La pinup de la guilde ! Tu donne de la joie et de la bonne humeur sur le /g durant la journée et t'es toujours la pour balancer une pique ^^

Atoss: reviens vite de tes exams, la guilde aura besoin de joueurs de qualités comme toi :=)

Mystick: Toujours présent quand on a besoin de toi, si t'avais pas été la, beaucoup de soirées seraient parti en fumée :=)

Stqk: Dieu de la polyvalence, merci pour Claymore, tu est un très bon joueur qui géré tous ce qu'il fait, et encore merci d'expliquer la strat de Mimiron, t'es quelqu'un de bien sympathique :=)

Darkone: Playmobil, en avant les histoires ! Tu est comme Mystick, présent au besoin et bon joueur  ainsi qu'une personne sympathique :=)

Grubbouzze: j'espère que tu lis encore le forum, tu manque a pas mal de monde dans la guilde, si tu étais revenu, Orclone n'aurait plus jamais été dans le top 3 des dps ^^

Bleidd et Mely: l'heureux couple, très sympa de vous entendre sur TS et de parler avec vous :=)

Justine: je t'ai forcé à rentrer dans la guilde, dommage que je parte maintenant, t'es un excellent joueur et une personne hyper sympathique :=)

Kazuki: On a eu des haut et des bas, mais je me souviendrais surtout de toi comme quelqu'un de motivé, de sympa et avec qui j'aimais bien discuter :=)

Khorne: je t'adore ! On est le duo de dps de la guilde :=) T'es un super joueur sur lequel je me base parfois :=).

Käramel: De même, une personne bien sympathique et marrante, dommage que tu ne fus pas plus pris dans les raids :/

Louladine et Metalci: Faut que vous alliez à Ulduar ! Vous êtes dans la guilde depuis peu mais vous avez quand même réussi a bien vous intégrez., j'en suis très heureux :=)

Léandro: Faut que tu revienne, t'es un super tank, ne te sous estime pas, tu est un atout de la guilde, crois moi :=)

Méhit: Un des gros dps de la guilde, et de plus en plus présent pour les raids et de plus en plus motivé :=)

Orclone: Vendeur de tapis dans les raids, tu nous battra au dps un jour....ou pas ! :=) Un super bonhomme que cet orc là, ravi d'avoir passer des soirées avec toi :=)

Skarj: les enchants c'est le bien ! Ravi que tu sois plus motivé qu'avant car j'ai pu voir en raid que tu est un autre atout de la guilde :=)

Tragmanus: Tragmonanus, encore un atout de la guilde, merci de nous permettre de te vanner la journée ! ah tu veux pas ? tant pis ! Un bon joueur souvent dispo :=)

Velsharine: tu as vraiment évoluer et progresser depuis que je te connais et c'est un plaisir du papoter avec toi avant les raids :=)

Voila, bien entendu je n'ai pas tout dit sur chacun de vous il y en aurait encore beaucoup, même trop ^^

Donc voila mon aventure chez Guilded Fraternity s'arrête ici, et n'oubliez pas, quelques remaniements et vous pourrez aller loin :=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarj S/N

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Fini : Répondre en citant

Code:

Skarj: les enchants c'est le bien ! Ravi que tu sois plus motivé qu'avant car j'ai pu voir en raid que tu est un autre atout de la guilde :=)
Crying or Very sad Crying or Very sad

... Voui les enchantes c'est le bien, je m'en souviendrais tkt !

Et toi oubli pas de regarder Gungrave !

un plasir d'avoir joué avec toi ... A bientot ingame !

MSN
Orclone

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Fini : Répondre en citant

Rhooooo lâcheur, je rectifie, je te prends sur à peu près tout les boss d'uldu au kiki ( sauf sur tranchécaille et thorim...et encore ) XD...Orclone best dps des gf...si si.........et toujours pas de t8 Sad

Dommage que tu nous quittes, mais bon je te comprend un peu, y a des trucs à améliorer qui commencent un peu à gaver , notamment le départ raid à 21h30, l'attribution des loots qui redevient un peu n'importe quoi car aucun suivi du skg etc.

kazuki

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: Fini : Répondre en citant

Bonne continuation a toi

Blaidd

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Fini : Répondre en citant

Salut Adarath,

Je comprends un peu pourquoi tu pars et je suis un peu navré que nous n'ayons pas trouvé meilleure entente. Tu as été un grand plus pour notre guilde et je suis sur que tu apporteras beaucoup dans ta prochaine guilde.

Ca m'a fait plaisir de jouer avec toi.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

++

Melynaidd

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Fini : Répondre en citant

joli adieux, je comprend ton départ même si c'est dommage pour nous car tu es un bon joueur!
Je te souhaite un très bon avenir dans ta futur guilde!!
++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Fini :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Partie officier -> A propos des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz