Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarj S/N

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

Éclairer ma lanterne s'il vous plait :

Les membres de la guilde peuvent bénéficier des objets contenus dans le coffre de guilde sans pré requis ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazuki

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

non seulement les officiers ont accés au coffre de guilde

Melynaidd

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

pour avoir qqch en banque de guilde il faut demander aux off.
Par contre le prix de ce que contient la banque est de 50% moins cher qu'a l'HV.
Voilà pour info Very Happy

Skarj S/N

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

-Pourquoi devrait-on payer pour des objets stockés dans le coffre ?

oh ...Je trouve pas sa très juste, et équilibrer étant donné que certains objets ont été récolter en guilde dans les instances raids, ou autres ...

l-Les fonds récoltés seront utile à quoi ?

MSN
Melynaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

Pour les objets non liés, ils sont redistribuer gratuitement a ceux qui en ont besoin, et sinon les fond servent a faire évoluer la guilde, enfin surtout la banque pour pouvoir acheter des onglets a la banque qui sont très cher.
Sinon, en ce qui concerne les prix, il va falloir en discuter avec les off pour que tout aie un prix raisonnable qui puisse en laisser l'accès facilement a tous et que tout le monde puisse y trouver son compte!
Je met un poste sur la partie off du cite a ce sujet.

Skarj S/N

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

Pour ma part je suis contre la ventes d'objets du coffre aux membres. Je préfère gardé les compos que je voulais mettre en Banque guilde dans ma propore banque et si quelqu'un en à besoin le lui donner tout simplement.

Pour moi guilde rime avec partage, aux pire du troc. Voilà tout. Maintenant en ce qui concerne les onglets guilde je sais très bien qu'il sont coûteux, mais de là a faire payé les items banque mmhh ....

MSN
Blaidd

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

Oui, il est vrai que c'est très discutable. C'est une méthode que nous avions mise aux point avec les Wolves car nous étions très pauvre et voulions économiser pour les onglets.

Ici, je crois que le principe est surtout de limiter un peu la consommation des gens. Chaque fois que l'on fait un Naxx par exemple, nous gagnons plein de poussières d'infini pour les enchants... Si ces poussières restent 2 jours en banque c'est beaucoup, alors que chacun devrait quand même fournir une partie des composants.

Il serait donc bon de redéfinir ce qui est libre d'accès, et ce qui devrait être limité afin que tout le monde puisse en profiter.

Histoire a suivre

Akumatsuki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

Moi je trouves très bien ce système, car très peu de personne fournisse.
Et je trouve ça logique que ces personnes qui ne participent pas aient à payer.
Donc dans un sens c'est mieux que tout le monde paye.

Blaidd

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Banque de Guilde Répondre en citant

Après en avoir discuté avec les officiers présents hier soir, nous avons convenu d'un mode de fonctionnement pour la banque et l'or généré par la banque.

J'ai fait un post à part pour énoncer les nouvelles règles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz