Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nosay [Pal ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosay

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,

JOUEUR
Brève présentation : Je m'appelle Denis j'ai 18ans je joue a wow depuis 2ans et demi 
Activité : Sport , copine :p et wow
Loisirs : sport copine wow idem ^^

Configuration pc: Heu intel core 2 duo , 2go ram , CG GF8600GT.

DISPO :  Tout les soir de 21h a minuit +

PERSONNAGE

Nom : Nosay (Soit le mandiant by Nyft -.-)
lvl : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang

Vos anciennes guildes :Vos disponibilités : Ancienne guilde a vrai dire je n'en est pas vraiment eu c'était plustot des guilde amicale. Comme celle que jiai en ce moment qui s'appelle Viens de Nice ou on est plusieurs amis irl =).

PVE

Au niveau du Pve :

1. All heros Clean
  2. Naxxaramas 10/25 Clean
  3. Sartharion 10/25 Clean
  4. Malygos 10 clean 25 pas clean
  5. Archa/ema 10/25 clean

ÉQUIPEMENT

Mon Stuff  que je viens de comencer le voici jsuis en trin de farm un maximum pour etre stuff rapidement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nøsaÿ
En ce qui concerne mon arme si il n'y pas de maj je n'est pas une cannes a peche rassurez vous -.- jai juste le destructeur en acier titan.
Je tiens a dire que se stuff est provissoir en atendant que je puisse avoir un stuff hero ou raid 10 potable Smile

Spé :

Pourquoi cette spé ? Cette spé je lai decouvert il ya peu elle ma l'air tres interessante et me change de ma spé heal.
Elle mapprends egalement a jouer CaC ce qui est une premiere chez moi -.- ^^.

REPUTATIONS
Vos réputs : Hum Honorée partout sauf reveré repos du vers et certaine au factions sans plus.

MOTIVATIONS: Je cherche une guilde avec je l'espere une bonne ambiance chaleureuse avec qui on prend plaisir a jouer et surtout evoluer =)

CHARTE DE GUILDE: Read & Agree with it.

Bonne journée/soirée a vous.
Cordialment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crokdurh

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:02 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Pour ma part je trouve que ton stuff et tres tres tres desordonné ^^ (bijou heal,piece tank stuff dps pve et surtout stuff pvp Rolling Eyes )

Ce que je pourrais te proposé ce serait 3 soir de test avec nous (pas guilder) pour pouvoir voir ta reactiviter et ta connaissance de strat apres 1 SEULE explication.

Car pour moi avant tout on vois le joueurs et non le stuff.
Pour ce qui es du stuff on réorganise des soirée naxx 10-25 tt les semaines pour les rerols ou nouveau arrivant.

Je laisse mnt l'avis a mes officiers pour la suite.GL a toi

Ps: essaye de changer tt les pieces tank et heal si tu compte venir en raid avec nous pour le test (n'hesite pas a w/ des membres de la guilde pour le l aide)

Adarath

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Il faudrait que tu nous donne tes disponibilités de la semaine s"il te plait :=)

Nosay

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Bonjour,

Mon stuuf Oui il est desordonné car jai pas encor assez de piece dps pour etre full stuff.
Mes dispo en semaine sont du lundi au dimanche de 21h a minuit et un peu plus si neeed =)

Khorne

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Bonjour,

Les dispos me semblent tout à fait correctes, la motivation a l'air d'être là aussi, le stuff reste effectivement à paufiner.

Nous te contacterons ingame afin de te test en raid.

kazuki

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

A tester en raid

kazuki

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

pourrais tu mettre ton nom de perso correctement stp?

Skarj S/N

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

+1, need du nouveau !

MSN
Nosay

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Mon nom de perso cest Nøsaÿ

kazuki

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

wisp un off pour etre en test

Nosay

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Qui es off ? ^^

kazuki

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

moi ou darkone on est co

Akumatsuki

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

http://guildedfraternity.jimdo.com/news/les-membres/

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Nosay [Pal ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz