Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nosay [Pal ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosay

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Nosay [Pal ret] Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,

JOUEUR
Brève présentation : Je m'appelle Denis j'ai 18ans je joue a wow depuis 2ans et demi 
Activité : Sport , copine :p et wow
Loisirs : sport copine wow idem ^^

Configuration pc: Heu intel core 2 duo , 2go ram , CG GF8600GT.

DISPO :  Tout les soir de 21h a minuit +

PERSONNAGE

Nom : Nosay (Soit le mandiant by Nyft -.-)
lvl : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang

Vos anciennes guildes :Vos disponibilités : Ancienne guilde a vrai dire je n'en est pas vraiment eu c'était plustot des guilde amicale. Comme celle que jiai en ce moment qui s'appelle Viens de Nice ou on est plusieurs amis irl =).

PVE

Au niveau du Pve :

1. All heros Clean
  2. Naxxaramas 10/25 Clean
  3. Sartharion 10/25 Clean
  4. Malygos 10 clean 25 pas clean
  5. Archa/ema 10/25 clean

ÉQUIPEMENT

Mon Stuff  que je viens de comencer le voici jsuis en trin de farm un maximum pour etre stuff rapidement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nøsaÿ
En ce qui concerne mon arme si il n'y pas de maj je n'est pas une cannes a peche rassurez vous -.- jai juste le destructeur en acier titan.
Je tiens a dire que se stuff est provissoir en atendant que je puisse avoir un stuff hero ou raid 10 potable Smile

Spé :

Pourquoi cette spé ? Cette spé je lai decouvert il ya peu elle ma l'air tres interessante et me change de ma spé heal.
Elle mapprends egalement a jouer CaC ce qui est une premiere chez moi -.- ^^.

REPUTATIONS
Vos réputs : Hum Honorée partout sauf reveré repos du vers et certaine au factions sans plus.