Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de groupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalci

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord nous allons nous présenter, ce qui expliquera la raison de notre demande de recrutement. :
Nous avons créé une guilde (nommée "Anatolia") entre des personnes de notre lycée qui jouaient à WoW. Nous étions une quinzaine mais certains devaient/voulaient créer un nouveau personnage. Finalement tout le monde s'est réunit mais la plupart ont arrêté de jouer. Nous sommes donc rester plus ou moin 5 membres actifs et nous ne pouvons rien faire. Suite aux conseils de Justine et aux raids (Naxxramas 25) réalisés avec vous, nous avons decidé de postuler chez vous.
Pour le moment nous sommes que 2 à postuler parce que en faire une pour tous les membres nous est difficile. Les autres devront pas tarder à le faire, ils sont indisponibles pour unpetit moment. Nous vous demenderons de prendre en compte ces postulations ensemble si cela est possible.

Louladine :

JOUEUR
Brève présentation : Je m'appele Julien, j'habite en Turquie. Je joue à WoW depuis à peu près 5 ans.
Activité : WoW, sorties, école (Si on peut considerer ca comme une activité)
Loisirs : WoW, le sport, les filles
Configuration pc:
-RAM : 2Go
-CPU : Intel P4 3,2 Ghz
-Windows XP Professional

PERSONNAGE
Nom : Louladine
lvl : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Vos anciennes guildes : Le Poing Enflammé et Anatolia. Nous avons quité la LPE pour créer la guilde Anatolia mais aussi parce que nous avons passé plus ou moin la moitié de notre temps à BC à faire seulement Karazhan et les 2 premiers boss de ZA: (Nous n'étions pas sur ce serveur avant). En gros, nous avons passé pas mal de temps a essayer de clean Karazhan (!) et après nous avons fait que "rush" l'instance aux nouveaux membres qui attendaient que le "stuff tombe du ciel".

Vos disponibilités : Etant en vacances en ce moment, je suis disponible quasiment tous les soirs du début du raid à "pas d'heure" (Sauf exceptions)
Pour la rentrée, je ne peux pas vous donner d'heure et de jours parce que ca va être une année chargée.
Je devrais m'organiser par rapport à mes devoirs/programme. Si la semaine n'est pas trop chargée, je pourais être là de 2 à 4 soirs, du début du raid à 23h.

PVE
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :
Naxx 10/25 : Clean
Archa 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Toutes les héros
ÉQUIPEMENT
Décrivez rapidement votre stuff PVE (avec lien armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Louladine

Spé(pourquoi cette spé?)
Spé protection. J'avais premièrement spé protection vers le niveau 50, depuis je l'ai gardée et c'est une spé avec laquelle je prend du plaisir à jouer. De plus ca nous permet de monter des groupes plus facilement entre amis.

REPUTATIONS
Vos réputs :
Croisade d'Argent : Exalté
Kirin tor : Révéré
Kalu'aks : Révéré
L'Accord de Repos du ver : Neutre
Chevaliers de la lame d'ébène : Neutre
MOTIVATIONS: Volonté de jouer avec des gens qui savent gérer leur classe et pouvoir découvrir le PVE HL dans la bone ambiance.
CHARTE DE GUILDE: ok

Metalci :

JOUEUR
Brève présentation : Je m'appele Dimitri, j'ai 16 ans et j'habite aussi en Turquie. Je joue aussi à WoW depuis 5 ans.
Activité : WoW, sorties, école
Loisirs : Guitare, WoW

Configuration pc:
-CPU : Intel Core2Duo 3,00 Ghz
-RAM : 4 Go
-Windows Vista Home Premium

PERSONNAGE

Nom : Metalci
lvl : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang

Vos anciennes guildes : Mêmes que Louladine
Vos disponibilités : Je suis en vacances mais je vais travailler. 1 soir sur 2 je pourais rester plus tard donc jusqu'à 12h-12h30.
(Nos disponibilités ne sont pas terribles pour la simple raison que nous avons 1 heure de plus par rapport à la France, donc 12h pour vous sera 1h pour nous)
Pour la rentré je ne veux rien dire pour le moment. Tout dépend, comme Louladine, si j'ai beacoup de choses à faire la semaine en question.

PVE
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :
Ayant arrêté de jouer quelques mois avant la sortie de Wotlk, je viens de reprendre WoW. J'avais aussi le Bac donc j'ai plutot preferé réviser...
Naxx 10 : Ok
Naxx 25 (Fait avec votre guilde): Assemblage, arachnides, militaire, Saphiron et KT
Sartharion 10 : Ok
Archavon 10 : Ok
La plupart des héros.

ÉQUIPEMENT

Décrivez rapidement votre stuff PVE (avec lien armurerie) :
J'ai fais de mon mieux pour me stuff au plus vite :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Metalci

Spé(pourquoi cette spé?)
Spé Heal. J'ai essayé Tank, dps et heal. C'est dur a expliquer la raison pour laquelle je joue heal... En gros j'aime la sensation de, disons, "peur" ou d'"excitement" pendant les moments critiques ou on doit être réactifs ect...

REPUTATIONS
Vos réputs :
Chevaliers de la lame d'ébène : Amical
Kirin tor : Neutre
L'Accord de Repos du ver : Révéré
La Croisade d'argent : Honoré
Les Fils d'Hodir : Honoré
Kalu'aks : Honoré
Je suis entrain de les monter, comme je l'ai dit avant, ca ne fait pas trs longtemps que je suis 80.

MOTIVATIONS : Comme Louladine, mon but est de jouer dans la bonne humeur tout en avancent.
CHARTE DE GUILDE : Ok

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter IG Very Happy

PS : La postulation de groupe nous a été conseillée. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorne

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Je suis resté sur une excellente impression de Metalci en raid, je mettrai donc un +1 sur cette candidature que je trouve en plus bien détaillée.

Hamtaro

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

J'ai trouvé metalci pour un raid  un soir pour  ulduar si je me souviens bien , je n'ai pas eu à m'en plaindre , bien au contraire ! ça fait plaisir de voir une candidature aussi bien construite , effectivement le stuff n'est pas forcément la mais la motivation y est ainsi que la disponibilité. Niveau tank , on en a 2 en vacances/examen pour l'instant mais sinon je pense que le roster est full , mais faut voir en tout cas gros +1 pour vous 2.

kazuki

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 04:25 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

+1 pour ma part ,bonne présentation, des enchantements a mettre et le libram a changer tu pe l acheter avec des emblémes d héroisme c est pour le paladin heal que je dit ca

Metalci

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides.
Louladine joue en ce moment avec son paladin tank que pour faire des héros/raid (plus pour m'aider a me stuff (Metalci)) Sinon il es entrain de monter d'autres personnages qui eux peuvent être plus utils à la guilde comme démoniste ou chaman.
Je vais très vite me faire les enchantement parce que j'ai trouvé les compos et pour le libram, je devrais l'avoir demain si tout va bien.
Merci encore et bonne journée Very Happy

Karamel

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Bien que j'ai certains aprioris concernant les gens qui sont passé par le poing enflammé (Oui je sais... c'est mal les aprioris! mais j'ai TOUJOURS eu des soucis avec les membres qui venaient de Poing Enflammé quand j'etais chez Krea, soient ils savaient pas jouer, soit ils etaient aussi mature que ma nièce des 4ans dans son bac a sable xD)...

Mais, forcé de constater que c'est une belle candidature, ca me donne envie de wipe a vos cotés!, pi 2 palagays de plus c'est encore plus de béné! Encore plus de "PUTAIN NEED BENE PA SUR ORCLONE!" xD

Bref +1 et a bientôt! 

Adarath

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Bonjour, bonjour, alors c'est une bonne candidature détaillée mais sinon quelques points a revoir:
- Louladine, tu as dis que en période scolaire tu ne pourrais rester que jusqu'a 23h00, heure de paris ? car  comme le dit Metalci vous avez un décalage de une heure, donc comme nos raids se finissent a 00h00 sa risque d'être tendu.
-Metalci, deja bravo d'avoir ton bac à 16 ans ^^
Mais sinon tu dis être dispo jusqu'a 12h00 chez toi, heu tu veux dire, le midi ?, détaille un peu tes dispo stp ^^

Pour tout les deux : enchanter au maximum votre stuff !

Metalci

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Merci pour le bac Smile
23h00 c'était en effet heure de Paris.
Donc oui j'ai mal écrit les dispo. Ce n'est pas midi mais 00h00 et 00h30. Comme j'ai dit ca sera 1 soir sur 2 que j'aurais cette disponibilité, sinon ca sera surement 23h30. Enfin, si vous avez besoin de moi je pense que je pourais rester Wink
Sinon pour répondre a Karamel
C'est justement une des raisons pour laquelle nous avons quité cette guilde. La seule raison pour laquelle on y restait était de soutenir le GM de la guilde avec lequel on aimait bien jouer ensemble. Mais la plupart des autres membres, comme tu l'a dit, ne savent pas trop jouer ou ne sont pas trs mature. Comme je l'ai dit aussi ils attendaient qu'on leur fournisse tout stuff/compos ect et quand ils avaient un stuff qu'ils consideraient bon, ils quitaient la guilde.

Dernière édition par Metalci le Mar 23 Juin - 15:05 (2009); édité 1 fois
Blaidd

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Salut,

Pour moi, il y a des plus et des moins dans vos candidatures.

Comme il faut toujours commencer par le négatif: je sais qu'il n'est pas facile de gérer les décalages horaires, mais il est vrai que cela pénaliserait tout le monde si vous deviez partir à 23h alors que tout le monde termine à 23h30 normalement (voir 24h dans certains cas).

Il est également vrai que votre stuff n'est pas parfait mais ce n'est pas en réel problème. Il faut bien commencer quelque part et un bon stuff se construit gentillement. Par contre nous demandons à nos membres de bien faire leurs enchantements et de mettre des gemmes afin de profiter au mieux du matériel à disposition.

Le gros point positif est votre candidature soignée et agréable à lire ainsi que les avis positifs des personnes avec qui vous avez raidé

En résumé: +1 - 1 = 0.... En bon Suisse, je resterai neutre dans cette affaire :-)

Dernière édition par Blaidd le Mar 23 Juin - 11:39 (2009); édité 1 fois
Metalci

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Je voudrais ajouter aussi, même si cela ne changera peut-être pas grand chose, que nous sommes disponibles le vendredi et samedi soir jusqu'à la fin du raid (sauf exceptions). Le problème se pose qu'en semaine.
Et on va s'occuper des enchantements tout de suite Smile
Pour Metalci : Je ne pense pas encore enchanter mes gants. J'attend de trouver des gants niveau 80.

Orclone

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Mdr Kara, mais tu n'as pas tort, c'est le premier commandement sacré du raid avant chaque boss " béné pa et bok sur rogue " sinon il rale le rogue  Very Happy

+1

Khorne

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

En plus, on le buff pour 30 secondes de fight ^^

kazuki

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

wisp un off pour etre guilder et faire la période de test

Skarj S/N

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part je n'étais pas présent lors du raid ou vous avez participé, néanmoins, les impressions laissé sur la mémoires des membres semblent être plus que correctes. Donc +1 pour moi de ce côté.
Pour les disponibilité & le stuff je laisse les " hauts placés" en décidé ^^

MSN
Crokdurh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de groupe Répondre en citant

Candidatures acceptées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Postulation de groupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz