Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> contacte avec la guilde et taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaidd

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9 Répondre en citant

Gros changements annoncé au niveau des emblèmes - Préparez-vous tous à changer de stuff assez rapidement après la sortie du prochain patch car:
  • Emblèmes de Triomphe : permettra d'acheter 2 pièces T9
  • "Capri c'est fini"... Les Emblèmes d’Héroisme et de Vaillance... aux z'oubliettes. Les héroïques et autres raids donneront directement des emblêmes de Conquête. Il sera quand meme possible d'échanger ces emblêmes contre des emblêmes d'héroisme pour acheter des objet hérité par exemple.
En parlant des objets héritages, il devrait sortir un plastron avec +10% XP cumulable avec les épaullières.

Pensez donc a mettre quelques poussières d'infini de côté...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9 Répondre en citant

Emblèmes de conquête en hero...

Bon ben au prochain patch ce sera le T10 en vente directement à l'HV!!! YOUPIII....

Je suis vraiment pas fan de cette facilitée a chopper du stuff :/

Blaidd

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9 Répondre en citant

Avec ces modifications, la volonté de Blizzard est assez claire: permettre aux joueurs moins réguliers d'avoir un stuff équivalent à celui des chevronnés.

En contre partie, ils ont décidés de supprimer certaines montures des hauts-faits. Cela permet aux joueurs qui ont de l'avance d'avoir un petit plus. Car c'est sur que lorsque tout le monde aura du T8 en faisant des héros, il sera plus facile de faire les différents HF de Naxx et des instances 5 joueurs

D'un côté je trouve un peu dommage car cela enlève la progression "normale"... Héro, Naxx, Uldu
D'un autre côté, je me réjouis d'avoir un peu de T8 :-)

Karamel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9 Répondre en citant

Je trouve dommage, pour moi, le stuff ça se mérite...
Je vois ça comme si on aurait pu chopper du T6 à Enclos hero a BC :/

M'enfin on verra bien. Mais je connais pas mal de monde qui vont arrêter wow au prochain patch. Moi je verrai bien, je suis vraiment vert..., si je reste c'est bien parce que je me sens bien dans cette guilde.

Crokdurh

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9 Répondre en citant

Vive les raids Pré-BC mhouahahahahaha la tu avais de l epique tu etait un dieu du jeu.

Akumatsuki

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9 Répondre en citant

Attention il est dans sa phase Dieu.
Bientôt il faudra l'appeler mon seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Patch 3.2 : Les Emblèmes de Triomphe, T9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> contacte avec la guilde et taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz