Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hier, aujourd'hui et demain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Avancée Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorne

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Hier, aujourd'hui et demain. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Hier, jeudi 18 juin 2009, nous avons été approché par la guilde Death Note, suite à un premier contact qu'ils avaient eu auprès de Crokdurh, afin de mettre en place une organisation d'alliance en vue de raid en 25.

L'idée, qui avait été soumise par Crokdurh aux officiers était apparue comme un point très positif, et pour le comprendre, il faut remonter à la formation de Guilded Fraternity.

L'objectif premier de notre fusion était, et est de compléter notre avancement en PVEVHL et notament sur les rencontres à 25.

La fusion semblait être une excellente sollution à nos soucis respectifs et identiques, à savoir, rassembler 25 joueurs au même moment, au même endroit.

Vous avez certainement du vous apercevoir que nombre d'entre nous, qui au départ, faisait office d'une présence soutenue, ne se connectent plus aujourd'hui.
Plusieurs explications peuvent être données, les examens sont en cours pour quelques uns par exemple, mais je crois et cela reste un avis tout à fait personnel, que beaucoup de joueurs n'ont pas forcément saisi l'objectif de la guilde dont je parle plus haut.

Je pense que ces joueurs refusent la difficulté et préfèrent aller rouler sur du boss à naxxramas, qui est, ne nous le cachons pas, l'une des instances les plus faciles qu'on est jamais vu dans ce jeu, au lieu d'aller chercher le gros pas beau qui nous bloque à Ulduar.

L'excuse qui revient le plus souvent est : "ben non, j'ai pas assez de pos pour assurer les wipes".

Mince, quand on sort ce genre d'annerie, il vaut mieux ne pas se connecter, l'économie de wow a bien évoluée d'une part, un raid naxx 10, c'est 250 à 300 pos par exemple et d'autre part, en partant avec ce genre de certitudes à savoir du chain wipes, et bien c'est ce qui arrive le plus souvent, parce qu'on vient sans motivation précise.

Pour en revenir au raid qui a eu lieu hier, sachez que les officiers font en sorte, compte tenu des éléments cités plus haut, de vous proposer des choses à faire. C'est ce qui a été fait hier, nous étions 13 connectés pour 12 lvls 80 encore à 21h00. Si cela semble normal ou annodin pour certains, à moi non.

Il ne sera jamais possible de contenter l'ensemble des joueurs et il faut en être bien conscient, néanmoins, le jeu offre beaucoup de possibilités et au fur et à mesure des gens qui se cont connectés hier, un raid 10 était possible.

Arrêtez d'être réfractaires à tout ce que l'on vous propose, (je ne manquerai pas de revenir sur le cas de joueurs en particulier sous TS avec les officiers et le GM), les choses doivent bouger, et je prend l'engagement si les possibilités m'en sont données, d'accompagner ceux qui en veulent, et qui ont envie d'aller voir ce que le jeu nous propose à un niveau plus élevé.

Si je fais fausse route par rapport à ma philosophie sur la guilde ou le jeu en lui même, qu'on me le dise, c'est peut-être que je me suis trompé de destination.

Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorne

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Hier, aujourd'hui et demain. Répondre en citant

Pour information, un channel a été créé sur GEM, le générateur d'events que vous pouvez télécharger sur Curse Gaming.

Channel : dngf
Mot de passe : poutre

Ce chan vous permet de vous inscrire aux raids 25 en alliance avec les Death Note. Il ne s'agit pas d'une obligation mais encore une fois, d'un choix qui vous est proposé et qui nous permet de faire des sorties à 25 lorsqu'on a pas l'effectif par nous mêmes.

Orclone

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Hier, aujourd'hui et demain. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mis à part quelques personnes ( je dirais en gros le roster ulduar 10 habituel/régulier ), j'ai l'impression que les gens n'ont pas envie d'avancer, qu'ils se contentent de leur petit naxx25 ou ils peuvent rouler sur les boss ( encore que 4 wipes sur thaddius la dernière fois, à mon sens c'est tout simplement honteux)

Alors faut vous réveillez, Gf, c'est à la base une guilde pve hl, on est pas la pour stagner comme des buses en attendant que tout les boss soient nerfs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Hier, aujourd'hui et demain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Avancée Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz