Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demo spec affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frost

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

JOUEUR
Brève présentation : je m'appelle David j'ai 21 ans je suis fiancé,je vie pour le moment che ma mère encore

Activité : musique,jeux vidéo,mangas

Loisirs :wow,ma femme^^,velo

Configuration pc:
PROCESSEUR:intel(r) Core(tm) Duo CPU T5750 @2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire vive:4,00 go
Carte graphiques  ATI Mobility Radeon HD 3470
 PC portable

construction de la tour on cour

PERSONNAGE

Nom :frôsty
lvl :80
Classe :demo
Race :mort-vivant

Vos anciennes guildes :Vos disponibilités : j'ai ete dans la frozen moon âpre une pause de quel que mois.puis je suis allé dans la bad burn on temp que rerol voila  et je suis dispo 3 soir mini et 5 soire maxi celont la fatigue

PVE
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :
naxx:10/25 clean
maly:10/25 clean
sartha:10/25 clean avec 1 add et try du deuxieme
archa:10/25 clean sauf news boss
ulduar:10/25  2/14 on 10 et 1/14 on 25

ÉQUIPEMENT

Décrivez rapidement votre stuff PVE (avec lien armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Fr%C3%B4sty

Spé(pourquoi cette spé?)
spec affli:pourquoi cette spec car je le trouve vraiment cool a joue certe le dps et moin important que la spec feu.mais j'aime joue cette spec 

REPUTATIONS
Vos réputs :a voir avec le lien armurie

MOTIVATIONS:tjr partent pour faire un truc cool(raid,pvp  ville ally ou bg pour ce defoulé,farme des que j'ai le temp )
CHARTE DE GUILDE:lu et aprouvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazuki

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

+1 pour moi a voir avec les autres officiers

Karamel

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

Coucou :p

Dommage qu'il y est autant de fautes ^^
Sinon tu as l'air d'être un bon joueur! +1!!

Bonne chance Okay

Adarath

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

Il faudrait que ta candidature ai moins de fautes, fais un effort sur l'orthographe.
Sinon tu as un bon stuff et une bonne expérience PVE ainsi que des bonnes disponibilités.
Pour moi c'est un +1

Blaidd

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

Hehe, un démo spé affli (mon premier amour wow)

On en voit plus beaucoup et c'est dommage, mais c'est vrai que je trouvais le dps un peu bas pendant les raids/instances...

Sinon, bon stuff et tout et tout... Pour l'écriture, c'est pas génial mais bon, j'ai tout compris sans avoir à lire à voix haute (ce qui est bon signe quand-même)

Moi je dis +1... mais à 5 soirs par semaine, c'est ta fiancée qui va pas être contente :-)

frost

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

non pour le moment je suis che ma mère -_- elle habite on suisse et moi dans le nord est(département 57 Moselle)

et  pour le 5 soir maxi sa dépend de ma fatigue aussi je fait une formation dans le bâtiment.

voila  et désole pour les faute d'orthographe j'avoue que la j'ai oublier des chose mais d'habitude ces moins bourré de faute

et pour on venir au dps de demo spec affli ces claire que y a pas mal de diference entre destru et affli(avec mon stuff et une bonne spec destru j'ai 500 de dps on plus) (dps affli no buff entre 2k1  2k5) 
(dps destru 2k3  3k)
mais bon sa dps bien aussi

un petite hors sujet omg les rogue avec des hache a la 3.2 OMG^^

lien:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2

blibli fait fort la mdr^^ je vais tetre ressortir mon war def ^^

kazuki

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: demo spec affli Répondre en citant

wisp un off pour etre en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: demo spec affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz