Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puits du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Proposition de mouvements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akumatsuki

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Hello les crabes!

Comme certains le savent déjà,
je prévois une petite sortie au puits du soleil,
et afin de faire profiter tout le monde,
du moins le plus possible,
j'aimerai que vous me notiez vos heure disponibilité ainsi que les jours A PARTIR de ce jeudi.

Autrement j'ai déjà prévu un hyjal le samedi de la semaine prochaine ainsi qu'un black temple pour la semaine d'après à 14h!

Bisouw les crabes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamel

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Ben j'aurais bien aimé faire Sunwell (m'etant arrêté a BT durant BC), mais mes heures de jeu de 3 ou 4 soirs par semaines sont toutes de 20h à 0h...
Du coup ça laisse peu de tps en dehors des raids guildes habituels.

(De plus si j'ose m'avanturer sur wow en dehors des heures prévus, ma tendre et douce moitié me colle des kicks circulaires digne de chuck norris :/ )

Bref, je pense que ce sera sans moi, à mon grand regret :'(

J'espere que ce projet prendra forme tout de même!

Kara

Akumatsuki

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Bon Karamel un jour tu vas me passer ta compagne sur le Ts,
entre fille on se comprend (ou pas)
et tu verra elle te laissera venir.

Sinon tu fais l'homme,
tu prends des melons, tu te les fou dans le slip,
et tu lui dis clairement que tel jour tel après midi tu passe l'après midi sur ton pc,
pour euh décompresser, te changer les idée.
Si elle dit non,
ben tu lui dit qu'elle aura plus droit a ce que t'as entre les jambes vu la façon qu'elle a de te castrer Surprised

Waaaa c'était joli comme phrase  Shocked
Excusez ma motivation légendaire XD

Hamtaro

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

xD , ban akumatsuki trouve pas forcément toujours les meilleurs mots ...
mais néanmoins tu peux dire que c'est dans un optique humanitaire (pour les gens de la guilde ) ça devrait mieux passer !
Personnellement je peux pas trop prévoir même si j'aimerai beaucoup venir mais , avec pas mal de problemes irl en ce moment je suis pas souvent présent !

Blaidd

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

ahah

Avec déjà 4 jours de raid avec la guilde, je comprends qu'elle te mène la vie dure... Une bonne stratégie est de l'initier à WoW :-)

Moi ca me motive bien ces vieux raids. Bon, je ne pense pas venir samedi qui vient car c'est la fête de la musique, mais par la suite, c'est avec plaisir que je viendrais découvrir ces lieux.

J'ai vu sur le calendrier que tu avais déjà fait les invitations... Donc je passerais pas la pour m'inscrire à tes events. N'attend pas de réponse trop vite par contre, ca sera plutôt du coup par coup a la dernière minute que du planifié de longue date.

++

Melynaidd

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Idem que mon chéri Blaidd, et pour Kara, dit a ta chérie que c'est chouette de jouer a deux, et de partager les hobis de son chéri  Very Happy

Crokdurh

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

ah ah ah laqueuleuleue aaalaqueuleueleue

Crokdurh

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

c'es la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin coin

J'ai pas encore eu mon redbull dsl Mr. Green

Valenia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Si ça c'est pas malheureux...
11h du mat et déjà plein mort

Akumatsuki

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Et après on vient parler de moi 

Karamel

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Citation:
dit a ta chérie que c'est chouette de jouer a deux

Si je dis ça elle va m'entrainer sur les sims ><' (elle a déjà fais notre maison et je suis astronaute).

Pi voila, elle est pas souvent chez moi, donc bon, ça me gène pas de moins jouer certaines semaines ^^

Et sinon Crok, tu fais tourner???

Melynaidd

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

lol, je comprend, les sims, c'est bon pour ce suicider, tu joue pendant 3h et en fait dans le jeux tu n'a fait que discuter avec 1 personne... chiant a mourrir a mon avis lol

Orclone

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Puits du soleil Répondre en citant

Pourquoi pas j'ai bien envie de faire sunwell et bt, j'ai déja le hf mais j'ai seulement vu illidan, une petite incruste dans un groupe au bon moment XD). Dispo les aprèm des jours de la semaine pendant les deux semaines qui arrivent mais le weekend après midi pas trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Puits du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Membres -> Proposition de mouvements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz