Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement de restriction de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> contacte avec la guilde et taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandro

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Avertissement de restriction de jeux Répondre en citant

Salut tout le monde. Je fais ce post pour dire que avec l'arrive de mon Bac de Français et mes derniers gros contrôles, je ne pourrai pas jouer le SOIR pendant un certain temps, approximativement jusqu'au 8 juillet (date de passage de mon oral). De plus, certains problèmes irl s'ajoute à ça (que je ne peux pas vous expliquer). Je suis désole donc et m'excuse d'avance de cette absence mais je compte bien rattraper le temps perdu une fois délivré des toutes ces malheureuses obligations.
Merci de votre compréhension .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazuki

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Avertissement de restriction de jeux Répondre en citant

La vie irl passe avant le jeu

Melynaidd

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Avertissement de restriction de jeux Répondre en citant

Kazu a bien raison :-) bon courage pour tes exams

Adarath

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Avertissement de restriction de jeux Répondre en citant

Met lui deux claques a ton BAC :=) je te souhaite bonne chance :=)

Léandro

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Avertissement de restriction de jeux Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre comprehension et l'encouragement =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Avertissement de restriction de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> contacte avec la guilde et taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz