Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Palaheal (Elrapha)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrapha

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

JOUEUR
Brève présentation : Acharné mais pas obptu !! Enragé mais qu avec les ally.Dispo, serviable j aime les defis a relever a plusieurs surtout quans ca necessite une bonne entente ^^

Activité : Expert en batiment
Loisirs : Guitare, bd...

Configuration pc: (je viens bientot tout remplacer) P4 3.0 ghz x2 ; 2 giga Ddr1 Corsair; X1650 pro

PERSONNAGE

Nom :Elrapha
lvl :80
Classe : Paladin
Race :Elphe de sang

Vos anciennes guildes :Vos disponibilités : ViniVidiVicci / Dispo au moins 3 soirs

PVE
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :BC complet; Woltk

ÉQUIPEMENT

Décrivez rapidement votre stuff PVE (avec lien armurerie) : Equivalent t7 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Elrapha

Spé(pourquoi cette spé?) Heal / Question de caractere, les premieres ligne ne peuvent rien sans la 2 eme ;-)  (Binome depuis longtemps avec Wulfgarn)

REPUTATIONS
Vos réputs : A peu pres celle qu il faut

MOTIVATIONS: Jaime relever les defis en groupe !!
CHARTE DE GUILDE: ok

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adarath

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

Pareil que Wulfgarn, je pense que ce joueur peut nous apporter un gros plus, sachant que nous avons presque aucun palaheal, avec de bonnes dispo et un bon stuff, donc je dis aussi +1.

dageyras

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

Adarath a bien résumé le truc +1

kazuki

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

+1 sans hhésiter
on a besoin de palaheal

Grubbouze

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

+1 pour les mêmes raisons que les avis précédents ! Wink

Karamel

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

J'ai joué avec lui en hero, j'étais avec un pote mage, et on lâchait vraiment tout sur les mobs...

Tout ce que j'en retiens, c'est que ce monsieur sait vraiment trés bien jouer car il a heal parfaitement malgré nos reprises d'aggro.

Enorme plus +1!!!! Okay

Crokdurh

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha) Répondre en citant

w/ un off ig pour la période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Palaheal (Elrapha)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz