Guilded Fraternity Index du Forum
Guilded Fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk ( dps / tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floww84

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

OUEUR
Brève présentation : Florian
Activité :  Foot sortie wow piscine pétanque
Loisirs : Pétanque

Configuration pc:
En ordinateur je connais pas grand chose mais le mien tien la route

PERSONNAGE

Nom : Thankyøu
lvl : 80
Classe : chevalier de la mort
Race : Udette
Rerrol : Voleur level 80 ( mast ) 3/5 t7

Vos anciennes guildes :Vos disponibilités :dispo de 20h00 a  00h00 et tout les jours sauf vendredi et samedi soir

PVE
Les instance ainsi que votre progression personnelle en PVE et PVE-HL :
Alors avec mon rogue j'ai TOUT clean Sauf ulduar 10/25 et sartha 2/3 add

ÉQUIPEMENT

Décrivez rapidement votre stuff PVE (avec lien armurerie) : LIEN ARMU DOWN
Tete haineux,Collier kt10,épaule haineux, Cape fatal, torse fatal, poignet fatal , gant nax 25
ceinture furieux, jambe t8 10 , bottes furieuse, 2 bagues fatal et furieuse bijoux insigne et hero

Spé(pourquoi cette spé?) Si je rentre dans votre guilde je pencherais pour la spe impie sang car elle offre du critique + gargouille et pet Smile

REPUTATIONS
Vos réputs :Revere chevalier de la lame et fils d'hodir amical :/

MOTIVATIONS: j'aimerais aidé la guilde avec mon experience dans le pve hl avec mon rogue
je connais toutes les strats des boss et voila
CHARTE DE GUILDE:accepté

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crokdurh

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

je suis un peu reticent de voir que du stuff pvp sinon bonne présentation

Karamel

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

Bonne présentation.
Stuff léger.
A voir si on need du dk.

Bonne chance!

Adarath

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

Comme mes collègues, je trouve que le stuff pvp c'est le mal sinon bonne présentation, il faut voir si notre roster DK est complet ou pas.

floww84

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

Karamel a écrit:

Bonne présentation.
Stuff léger.
A voir si on need du dk.

Bonne chance!

Stuff leger ? je dps plus que vos certain membre j'en suis sur Smile

kazuki

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

Bonne présentation.  Peux tu nous link ton lien armu avec ton stuff pve? stp

kazuki

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

peux tu aussi nous dire tes ancienne guildes?

Adarath

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

Oui, en tous cas j'espère que tu as une bonne moyenne de dps mais que tu dps plus que certains de nos membres ne veut rien dire, si on mettais un rite de passage pour entrer dans la guilde et que ce dernier consistais a me battre au dps, il n'y aurais que 3 dps dans la guilde environ.
Ce que je dire, c'est qu'il ne faut pas se comparer aux autres, sinon tu ne t'améliorera jamais.

Salaüel

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

Adarath a écrit:

Oui, en tous cas j'espère que tu as une bonne moyenne de dps mais que tu dps plus que certains de nos membres ne veut rien dire, si on mettais un rite de passage pour entrer dans la guilde et que ce dernier consistais a me battre au dps, il n'y aurais que 3 dps dans la guilde environ.
Ce que je dire, c'est qu'il ne faut pas se comparer aux autres, sinon tu ne t'améliorera jamais.

Ou alors juste venir raid avec nous, et être dans le top 3 dps ^_^
Come deja dis, pour ma part c'est du -1 pour le stuff PvP, et p'tet même aussi du -1 pour la classe.

floww84

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

avec mon rogue
Lost souls /horizon /frozen moon/ death note

Crokdurh

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: dk ( dps / tank ) Répondre en citant

je suis contraint de te dire que le roster dk dps/tank es complet.

Bonne chance sur varimathras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: dk ( dps / tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilded Fraternity Index du Forum -> Guilded Fraternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz